RESPONSABILITÉ
SOCIÉTALE
DES ENTREPRISES

CHAQUE PRODUCTEUR ALIMENTAIRE ASSUME LA RESPONSABILITÉ DE LA SANTÉ DE SES CLIENTS.


Des normes de production élevées, le soin des matières premières utilisées pour créer chaque produit, le respect des règles et des exigences des normes spécialisées pour les producteurs alimentaires – c’est aussi une expression de la
RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES.

AIDE AU DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNAUTÉ LOCALE ET SOUTIEN AUX ACTIVITÉS DES INSTITUTIONS DE CHARITÉ

  • Nous soutenons la communauté qui nous entoure. Nous aimons partager avec les autres, donc nous essayons toujours de donner quelque chose en retour.
  • Nous soutenons les écoles locales, soucieuses du développement de la jeune génération. Nous participons à la mise en place de voyages et de programmes éducatifs et de développement pour les enfants et les jeunes. Nous participons également à l’organisation d’événements qui promeuvent la culture et font la promotion de notre région.
  • Nous soutenons les actions menées par les centres de protection sociale et autres institutions destinées aux familles dans le besoin.

AIDE HUMANITAIRE POUR LES PÔLES RÉSIDENTIELS DE LA RÉGION DE BREST

  • Nous soutenons nos compatriotes vivant hors de Pologne. Nous participons à des actions caritatives pour les Polonais vivant dans le Voblast de Brest.
  • L’aide financière que nous fournissons chaque année pendant la période de Noël et du Nouvel An sert à acheter des colis alimentaires et des cadeaux de Noël pour les plus jeunes et les plus démunis.

TECHNOLOGIES RESPECTUEUSES DE L’ENVIRONNEMENT

  • Notre usine de composit a été équipée d’un filtre biologique dont la tâche principale est de purifier les gaz résiduaires et de neutraliser les odeurs générées par le processus de production. Pour cela, nous avons construit un système professionnel de purification d’air équipé d’installations telles que des laveurs d’eau, des laveurs d’ammoniac et un filtre biologique.
  • L’air des chambres de fermentation est aspiré dans un collecteur commun, d’où il est dirigé vers un laveur d’ammoniac, le soi-disant épurateur. La tâche de l’épurateur est d’éliminer l’ammoniac de l’air de process. L’ammoniac résultant peut être réutilisé dans le processus de compostage.
  • Le scrubber est une solution moderne conçue pour purifier les gaz des impuretés qu’ils contiennent. L’eau du processus de production est utilisée pour nettoyer l’air d’échappement des tunnels de pasteurisation et d’incubation. En combinaison avec l’eau de pluie, l’eau souterraine et l’eau potable, elle est acheminée vers un laveur d’eau.
  • La tâche du laveur d’eau est d’humidifier l’air du processus de production avant qu’il n’entre dans le filtre biologique. Le rôle des épurateurs d’eau et d’ammoniac est très important dans le traitement de l’air allant au filtre biologique, car l’air humide et sans ammoniaque fournit un environnement propice à la croissance des bactéries naturelles vivant dans le filtre biologique.
  • L’air de l’épurateur pénètre dans le biofiltre à très faible vitesse et les bactéries qui y vivent utilisent ses composés aromatiques pour se nourrir. À la suite de ce processus, les composés aromatiques sont décomposés et deviennent moins perceptibles ou perceptibles comme un parfum complètement naturel.